My lastest works

Hello to all,

This is my first time as I am new to the forum. I am French and I life in Belgium and I show you my last figures.























My next work:





I Hope you like it.Critic can only make us better so feel free.


Cheers.
 
Bonjour Cubitus,

Bienvenu à notre forum. Très belle peinture. la couverture de ton indien de Pegaso est superbe. Est-ce que tu l'as faite à l'huile?

Le seul bémole à mon goût est les éclarcies sur la barbe de ton premier bust. Ça saute aux yeux.

Merci.

Alexandre Khokhriakov
 
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires,

@ Alexendre :la "robe" a été réalisée à l'huile à partir d'un modèle du musée de l'homme à Paris. Pour le sikh, j'ai voulu faire une barde grisonnante mais pas de trop, le flash a brulé la photo car l'effet est en réalité moins fort.
Merci pour votre accueil à tous.

Hello and thank you for your comments,

@ Alexendre :the " robe" was realized with oil like a model of the french museum in Paris. For the sikh, I just wanted to make a grey bard but not too much, the flash burned the picture because the effect is actually less strong. Thank you, all, for your reception.
 
Salut Cubitus,

Ça explique tout. Moi non plus, je n'ai jamais pu photographier mes mini pour leur rendre justice. Le bust de PostMilitaire est superbe. Essaie d'utiliser une lumière plus forte sans faire l'usage de flash et tu auras les photos de meilleur qualité.

Alexandre
 

Злобов Сергей (Zlobov*S)

Злой Вождь
Команда форума
Hi Cubitus,
Fine bust and beautiful painting!

Only " Young's bust " has a mistake in a sculpture is a direction of ines on strips. Strips always have only a parallel direction, never across.
Yours faithfully, Sergey.
 

Вложения

  • 02.jpg
    02.jpg
    155,7 КБ · Просмотры: 818
  • 01.jpg
    01.jpg
    94,1 КБ · Просмотры: 828
Сверху